Err

Spectacle de Noël....
Samedi 10  décembre

Beau spectacle de Noël



Samedi soir, c'était le spectacle de Noël des élèves de l'école Ste Jeanne d'Arc de Thiers.

La première partie a été présentée par les enfants eux-mêmes. Tous habillés des couleurs de Noël, rouge, vert, blanc, ils ont merveilleusement interprêté de magnifiques chants appris en classe. C'était beau à en pleurer ! Les plus jeunes, élèves de maternelle ont quant à eux présenté une chorégraphie devant une salle conquise. Les maîtresses ont ainsi pu voir leur travail bien récompensé.

La deuxième partie de la soirée était un spectacle de magie de la troupe SAMBATACLAN, offert par l'APEL (Association des Parents de l'Enseignement Libre.) Les enfants et leurs parents étaient sous le charme : avec humour et dynamisme, Jean-François, le magicien a su impressionner petits et grands. Homme aux multiples talents, il était déjà bien connu des enfants puisqu'il intervient régulièrement à l'école pour enseigner la musique. C'était d'ailleurs lui qui avait préparé les chants des CP , CE1 et CE2.

Le retour à la réalité s'est effectué dans les meilleures conditions possibles puisque tout le monde a été invité à prendre un verre. De nombreux collégiens étaient présents également. Un groupe d'entre eux étaient chargés de vendre des objets divers et variés afin de financer leur voyage à Rome.

Ainsi, c'est dans la bonne humeur et avec de belles images en tête que chacun a pu terminer la soirée.