Err

Les plus belles crèches récompensées...
Mardi 16 janvier


Des crèches primées


Pour la deuxième année, Mme Merle, animatrice de Pastorale au collège Ste jeanne d’Arc de Thiers, a organisé un concours de crèches.


Pendant deux mois, les élèves volontaires ont fabriqué leur crèche de Noël les mercredis et samedis. Leurs chefs-d’oeuvre ont ensuite été soumis aux votes des internautes. Le premier prix a ainsi été attribué à Owen Thuillez et Kyllian Nourrissat, le deuxième à Edgar Tarnaud et Matisse Barbe. Quant au troisième prix c’est à un groupe de quatre personnes qu’il a été remis : Clémence Barbe, Marine Jullien de Pommerol, Félicien Cormont et Lorenzo Nourrissat. 


Ces élèves qui ont obtenu le plus de suffrages ont été primés devant les collégiens, les enseignants et en présence du Père Varnas. Ce dernier les a bien sûr chaleureusement félicités mais a rappelé à tous que l’essentiel était de participer. Il a remercié tous les jeunes qui ont réalisé une crèche en leur précisant que la meilleure récompense était la fierté qu’ils pouvaient ressentir au fond d’eux-mêmes.